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Création de blocs de compétences ou module d’apprentissage
Transformation d’une formation en approche par compétences
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Formulaire de candidature Internationalisation@Home
Formulaire de candidature Internationalisation@Home
Décrivez votre cursus idéal et rejoignez un programme qui s’adapte à vos ambitions, vos envies et votre projet professionnel.
1. Coordonnées du porteur du projet à Rennes 2
NOM *
Prénom *
Statut/Fonction *
E-mail *
Établissement *
Téléphone
UFR/Dépt *
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2. Informations générales : Rennes 2
Intitulé du projet ou du cours *
Type de cours et discipline (CM, TD, TP, Autre) *
Diplôme(s) concerné(s) (Intitulé mention, parcours) *
Positionnement de l’échange virtuel dans la maquette (UE, matières, modules…) *
Volumes horaires correspondants de la maquette (total & détail CM/TD/TP/autre à préciser) *
Effectif d’étudiants concerné à Rennes 2 *
Date du début de la collaboration *
Dates de début et de fin du cours *
Responsable du projet à Rennes 2 *
Nombre de crédits ECTS (le cas échéant)
Niveau du diplôme
DUT
Licence 1
Licence 2
Licence 3
Master 1
Master 2
Doctorat (Recherche)
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3. Informations générales : établissement(s) partenaire(s)
Nom de ou des établissement(s) partenaire(s) en Europe et/ou à l’international *
Intitulé du projet ou du cours *
Discipline du cours *
Diplôme(s) concerné(s) (Intitulé mention, parcours) *
Effectif d’étudiants concerné dans le ou les établissement(s) partenaire(s) *
S’agit-il d’un cours obligatoire ou optionnel ?
Obligatoire
Optionnel
Dates de début et de fin du cours *
Responsable(s) du projet dans le ou les établissement(s) partenaire(s) *
Niveau du diplôme
1ère année d’ES
2ème année d’ES
3ème année d’ES
4ème année d’ES
5ème année d’ES
6ème année d’ES
7ème année d’ES et plus : niveau équivalent du doctorat (recherche)
Membres de l’équipe pédagogique Rennes 2 et partenaire(s) *
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4. Description du projet
Le projet s’articule dans la modalité suivante :
Distanciel (mobilité virtuelle)
Hybride (mobilité virtuelle et mobilité physique)
Les échanges entre étudiants auront lieu (plusieurs réponses possibles) :
En synchrone
En asynchrone
En séances plénières avec toute la classe
En petits groupes (travail encadré)
En petits groupes (travail en autonomie)
Objectifs généraux de l’échange virtuel (3 à 4 lignes) *
Description de l’échange virtuel et des ressources pédagogiques numériques à créer, de leur mise en œuvre, perspectives d’évolution envisagées pour la prochaine accréditation et perspectives éventuelles de partage de la ressource avec d’autres formations *
D’autres partenaires extérieur·es sont-ils·elles associé·es (Collectivités, Entreprises, Associations…) ?
OUI
NON
Si oui, précisez
En déposant ce projet et s’il est retenu, le porteur de projet s’engage à remplir un compte-rendu d’activités envoyé par la Direction de l’Appui à la Pédagogie à la fin du projet. Il ou elle s’engage aussi à produire un syllabus et un résumé (1/2 page maximum) des objectifs d’apprentissage, ressources produites et modalités pédagogiques mises en œuvre, destiné à être publié sur le site Cursus IDE@L. *
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